Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie sews
Julie sews
Publicité
Julie sews
8 juin 2013

Une jupette pour ma coquinette

Alors voici mon premier article sur mon "blog couture" qui j'espère vous fera comprendre ma passion pour la couture, tout en restant consciente de mon niveau de débutante.

L'été arrive enfin, donc pourquoi ne pas coudre une jupette pour ma coquinette ?

8 juin 2013 (5)

 

 

 

 

 

 

 

8 juin 2013 (6)

 

 

 

 

 

 

J'y ai posé ma première ceinture élastique, modèle à décliner à l'infini car aucune difficulté particulière.

Inspirations:

Tuto: trouvé sur Pinterest puis sur le site américain www.danamadeit.com

Tissu: Mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa la jupette !<br /> <br /> J'ai utilisé ce tissus avec un top de la droguerie ;-)
Publicité