Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie sews
Julie sews
Publicité
Julie sews
22 juin 2013

Un nuage pour Lou

Pour la naissance de la 2e fille de ma meilleure amie, il fallait que je lui fasse un cadeau home made.

Après avoir découpé un gabarit "nuage" dans du carton et une étoile (je vous passe les détails de prise de tête pour dessiner une étoile à 5 branches...), j'ai cousu ce nuage tout moelleux, aux couleurs inversées recto/verso vieux rose à pois/violet à pois, avec une étoile filante !

Lou pourra l'accrocher dans sa chambre grâce au ruban coordonné.

15 juin 2013 (20)

Je n'ai hélas pas pris le temps de prendre des photos plus jolies.

IMG_0765

IMG_0766

J'ai ajouté à son cadeau, une carte personnalisée que mon amie Anne, une pro du scrap, a réalisé. Vous pouvez voir la carte ici.

De l'avis de sa maman, Lou est ravie !

Inspirations:

Patron: home made

Tissus et ruban: Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme, l'attention et ce tps donnés à ma fille m'ont bcp touchée, l'idée est top et le nuage plane déjà au dessus de son lit! c'est maman qui est ravie! bravo ma Julie! et merci...
C
Trés jolie déco!!!!J'aime l'ensemble(forme et tissu!!)
A
roh t'es choubidou toi!! <3 <3 <3 <3 <br /> <br /> super le nuage, j'aime bcp bcp !!
Publicité