Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie sews
Julie sews
Publicité
Julie sews
11 juillet 2013

Atelier couture pour les 7 ans de ma fille

Alors oui, je suis fan de couture et ma fille traine souvent autour de ma machine et aime mettre le fouillis dans mes tissus. Quand je lui ai proposé de faire un atelier couture pour ses 7 ans, quelle joie ! Bon ok moi aussi j'étais contente. Alors hop, je contacte une pro de la couture, Valérie, pour animer l'atelier. Vous pouvez la trouver ici J'ai pensé à un truc et ici La parenthèse créative. Je vous la conseille fortement.

Quand Valérie m'a dit "ok pour l'atelier, elles pourront coudre un tote bag", là je me suis bien demandée comment c'était possible. Et bien oui, avec la patience et le professionnalisme de Valérie, c'est possible !

Place aux photos.

6_et_7_juillet_2013__6_6_et_7_juillet_2013__5_

 

 

 

 

 

 

 

Elles ont tracé.

6_et_7_juillet_2013__8_6_et_7_juillet_2013__7_

 

 

 

 

 

 

 

Elles ont découpé avec des petits et des ENORMES ciseaux.

6_et_7_juillet_2013__13_6_et_7_juillet_2013__14_

 

 

 

 

 

 

 

Elles ont cousu à la main (ouch, ca pique l'aiguille).

6_et_7_juillet_2013__17_6_et_7_juillet_2013__21_

 

 

 

 

 

 

 

Elles ont cousu à la machine (oui oui!)

6_et_7_juillet_2013__24_6_et_7_juillet_2013__32_

 

 

 

 

 

 

 

Elles ont épinglé.

6_et_7_juillet_2013__39_6_et_7_juillet_2013__41_

 

 

 

 

 

 

 

Elles repartent fières!

Je vous conseille vivement ce type d'atelier qui rend un aniversaire original, n'hésitez pas à contacter Valérie (La Parenthèse créative), que je remercie encore vivement !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ! <br /> <br /> Très très bonne idée et très joli résultat !
V
Merci Julie ! Les filles peuvent être fières de ce qu'elles ont fait !
Publicité