Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie sews
Julie sews
Publicité
Julie sews
18 août 2013

Mon sac week-end

Il faut que je vous présente mon indispensable des vacances: mon sac week-end de Aime comme Marie.

Un sac grand comme il faut pour mettre tous les vêtements de la famille. Il est pratique, beau, solide, que demander de plus ?

IMG_3199

Oui oui, il est gros !

IMG_3200

Une doublure girly.

IMG_3198

Bien pratique sur l'épaule.

Inspirations:

Patron: Aime comme Marie

Tissus: exterieur en Echino scooter de chez Motif Personnel et doublure rose de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un seul mot ; j'adore !!!!<br /> <br /> Hyper pratique c'est juste super !<br /> <br /> Ça passe en bagage cabine ??<br /> <br /> Bravo ! :-))))))
C
MAGNIFIQUE aussi!!!<br /> <br /> Moi qui adore les sacs......vite je vais chercher le tuto!!!
S
Merci beaucoup julie.<br /> <br /> Javoue que jai meur moi aussi de me lancer et m'arracher les cheveux, mais il est trop beauuuuu
V
Heeyyyy dis donc je n'avais pas vu ça ! il est top, et ce tissu Echino déchire vraiment
J
Bonjour,<br /> <br /> voici le lien où tu peux trouver le tuto:<br /> <br /> http://aimecmarieaddict.canalblog.com/archives/2012/04/27/24104452.html
Publicité