Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie sews
Julie sews
Publicité
Julie sews
18 décembre 2013

Couture déco

Alors oui, il y a longtemps que je n'ai rien posté ici. La raison est que j'aime moins coudre en hiver, principalement parce que j'aime coudre à la lumière du jour (et aussi parce que mon ptit mari a enlevé le chauffage dans ma sewing room, glagla).

En novembre, je suis allée au salon Création et savoir-faire. J'y ai rencontré mon idole de la couture, Aime comme Marie. J'avoue, j'étais comme une gamine en lui parlant et très admirative de son stand. Je suis fan de son univers et de ses tissus. J'ai donc craqué pour 50 cm de son tissu "gouttes" (oui, oui, que 50 cm parce qu'à 30€/m, je ne me suis pas lachée quoi).

Bref, pour aller avec, j'ai également pris du tissu Première étoile et du passepoil chez Motif Personnel.

J'avais dans l'idée d'en faire des coussins passepoilés, pour aller sur mes fauteuils pimpés.

Place aux photos:

15déc2013 (6)

15déc2013 (7)

15déc2013 (8)

Quand j'ai des beaux tissus, j'aime en faire quelque chose que je puisse voir, et j'aime les regarder ! Le passepoil est une touche de finition que j'adore.

Inspirations:

Patron: home made

Tissus: Passepoil et tissu Première étoile acheté chez Motif Personnel et tissu gouttes de Aime comme Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!!!!!! c'est trop beau!!
V
C'est très joli Julie ! Motif personnel réédite plein de tissus de Marie en ce moment, je lutte pour ne pas craquer !!! ;)
Publicité