Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie sews
Julie sews
Publicité
Julie sews
2 janvier 2014

Swap Mavada pour Noël

Lorsque j'ai vu sur le groupe Facebook des fans de Mavada qu'un swap de Noël autour du livre Cartables et sacs à dos alllait être organisé, je me suis dit que j'allais jouer le jeu.

Pour les non-initiés, un swap est un échange. Le principe était simple: il fallait remplir un formulaire en y notant ses gouts, ses passions ect...et choisir une catégorie (accessoires ou sacs). J'ai choisi la catégorie accessoires. J'ai donc cousu pour une inconnue et recu une cousette d'une autre inconnu. J'ai donc pas cousu pour celle qui allait coudre pour moi (vous suivez?).

La fille pour qui je devais coudre aime le rose et vert ainsi que les motifs anciens, et est instit'. Je lui ai donc envoyé une jolie trousse double.

DSC02080

DSC02079

DSC02081

Et voici ce que j'ai reçu: une housse d'agenda en simili cuire avec des finitions impressionnantes, j'étais ravie de mon premier swap. C'est particulier de coudre pour quelqu'on qu'on ne connait pas et également de recevoir un cadeau d'une inconnue que je remercie vraiment vraiment.

25déc2013 (9)

25déc2013 (41)

25déc2013 (37)

25déc2013 (40)

Inspirations:

Patron: livre Cartable et sacs à dos

Tissus: pour la trousse double, tissus de Mondial Tissus et Motif Personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité