Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie sews
Julie sews
Publicité
Julie sews
9 juin 2013

Robe Aime comme Méhari

Alors moi, je suis super fan de l'univers de Aime comme Marie c'est donc avec plaisir que j'ai acheté son patron Aime comme Méhari sur le salon Loisirs & Création en octobre dernier. C'est simple, je veux toute la collec' de ses patrons !

J'ai donc décalqué, découpé le patron et hop, les nombreuses pièces sont passées sous le pied de ma machine. J'ai fait le choix d'un tissu uni qui tranche avec les petites pièces en Liberty.

IMG_0715

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici donc la version finale, la robe est plus jolie portée avec une ceinture.

DSC01416

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai réalisé ma première parementure et mes premières boutonnières.

DSC01422

Je ne devrais pas vous montrer en détail le col claudine car il est un peu raté petit donc pas comme il devrait être...

DSC01419

J'ai modifié les pattes de manches pour qu'elles soient en forme de flèches plutot que droites.

Résultat, une robe très agréable à porter mais qui reste assez technique tout de même.

Inspirations:

Patron: Aime comme Méhari

Tissus: Liberty fairford acheté chez Motif personnel et tissu bleu de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la robe c'est Flo qui m'a fait suivre le lien,et je viens de faire mon blog aussi!!!<br /> <br /> Et trés joli réalisation
V
bravo, j'adore ta robe.L'association des couleurs et tout, c'est top!!! Moi aussi je couds depuis bientôt 1 an et suis assez fan de "Marie". Je suis en train de finir la Méhari en version tunique. Elle sera sur un blog demain( pas encore de blog perso). Nom du blog "sous le manguier". A bientôt.
J
Han merci Sabrina ! Les patrons de Marie sont de vraies merveilles, je mettrai bientôt en ligne les autres que j'ai fait (Mini et Must-have).
S
ta robe est ravissante,j'ai trop envie de m'acheter le patron moi aussi!
M
Toute jolie !
Publicité